Alliance Juris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
S'enregistrerConnexionAlliance JurisDernières imagesAccueilQui Sommes Nous ?Nos ChroniquesForum de DiscussionRechercherAlliance JurisEspace Recherche
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 transformer sarl en sas

Aller en bas 
AuteurMessage
onyxia
Invité




transformer sarl en sas Empty
MessageSujet: transformer sarl en sas   transformer sarl en sas Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:16

Bonjour,
je viens de lire une réponse d'un des co-auteurs de ce forum sur le site suivant :

Evidement, j'ai un problème avec un associé minoritaire, représentant moins de 20% aujourd'hui, et prochainement moins de 10% suite à une augmentation de capital. Donc je possède plus de 2/3 de la société. Je souhaiterais passé en SAS ce qui a priori requiert l'unanimité des associés, ce qui n'est pas garanti dans l'état actuel des choses. Sachant que je ne suis pas des plus pressé pour ce passage en SAS, que me conseillez vous?
La voie juridique par mise en évidence d'un abus de minorité est elle plausible?

Que me conseiller vous ? pourriez vous me donner votre email pour que vous m'expliquiez la stratégie à suivre ?

d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
bruno tourret
Admin
bruno tourret


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : France, Paris
Emploi : Avocat à la Cour
Diplômes : Master droit européen et international des affaires
Date d'inscription : 06/11/2006

transformer sarl en sas Empty
MessageSujet: Re: transformer sarl en sas   transformer sarl en sas Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:17

Bonjour,

Je suis avocat à Paris et cofondateur de ce site Internet. C'est moi avec qui vous avez échangé sur un autre forum concernant votre problème au sein de votre société.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez m'expliquer votre cas : tourret@alliance-juris.com

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-juris.forumpro.fr
 
transformer sarl en sas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Juris :: forum-
Sauter vers: