Alliance Juris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
S'enregistrerConnexionAlliance JurisDernières imagesAccueilQui Sommes Nous ?Nos ChroniquesForum de DiscussionRechercherAlliance JurisEspace Recherche
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mise au placard et harcèlement

Aller en bas 
AuteurMessage
visentin
Invité




mise au placard et harcèlement Empty
MessageSujet: mise au placard et harcèlement   mise au placard et harcèlement Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:29

Bonjour,

Je travaille dans une grande société de microéléctronique depuis 14 ans.J'ai eu des ennuis de santé répété suite à un gros problème de santé au niveau digéstif qui ont entrainé des arrêts de travail assez répétitif.Mon employeur m'a mis au placard en ne me proposant aucune évolution depuis environ six années(ce qui est complètement irréaliste dans ce milieu!).Mon réponsable direct a changé de comportement avec moi(il ne m'écoute quasiment plus et cherche à me mettre en situation "d'échec" devant mes collègues de travail......il essait mais a du mal car j'ai toujours bien fait mon travail!).
Je suis dans une situation de détresse morale et par conséquent sous anti déprésseur.
Que dois-je faire?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
IBAMU
Invité




mise au placard et harcèlement Empty
MessageSujet: MISE AU PLACARD   mise au placard et harcèlement Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:46

Bonjour
Je subi du harcelement moral chez Jet Multimedia depuis 1 an et demi maintenant. Je suis mis au placard depuis tout ce temps. et j'ai essayer d'en parler sans succès. Je suis devenu depressive et je suis maintenant sous anti depression. Je ne sais quoi faire quand je pense a venir dans l'entreprise je le coeur qui cogne à 1000 à l'heure j'ai la trouille j'ai peur je dort pas !!
Revenir en haut Aller en bas
 
mise au placard et harcèlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise au placard -prise d'acte de rupture -résiliation judi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Juris :: forum-
Sauter vers: